| Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firecross Du Ebrithil Skulblaka
Nombre de messages : 1505 Age : 192 Royaume : Kirtan Race : Elfe Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (800/800)
| Sujet: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 23 Fév - 23:45 | |
| Etant donné que le site n'est plus trop actif, je vais sûrement lancer une dernière vague pour le réactiver, et si ça ne marche pas, tanpis. Mais tout n'est pas fini !! La création d'un deuxième site est toujours possible ! Car le site a été sujet a plusieurs événements qui ne montre pas que des belles images ( de moi par ailleurs, en tant que floodeur, ou en écrivant sms, mais d'autres membres aussi ) et il ne m'est pas possible de chercher tous les " mauvais " messages un par un pour les suprimmerpour l'instant.
Si un deuxième site est crée, il reprendra de beaucoup de celui-ci, mais des nouveautés devraient venir, ainsi que celles qui étaient prévues pour ce forum. Sur le deuxième site, qui sera sûrement crée même si celui-ci marche toujours ( pour ne pas imposer de trop nombreuses nouveautés ici ) il devraient tout de même y avoir des différences majeures : Le flood y sera peut-être permis ( donc suppression du système Nombre de Messages = rang ) Il sera peut-être plus technique ( système de niveaux, compétences, et autres ) Il y aura peut-etre un nouveau système pour les armes/armures ( possibilité de recevoir une arme en accomplissat certaines choses, en tuant un monstre ou en défendant son royaume durant une guerre ) L'aspect du site sera entièrement repenser ( fini du fond gris sur les messages, fini le rouge, le fond noir ave quelques effets, place aux belles images et a une meilleure construction ) Les armes, pour y revenir, ainsi que les armures, seront plus intéressantes ( fini du : je veux une arme bleu, place aux choses sérieuses : Il y aura une liste d'armes achetable chez certains marchand, d'autres seront lachés par des monstres, il faudra colorer son armre avec des teintures, et le système de" couleurs " restera, mais sera réexpliquer pour que tout soit clair ) Enfin bref, que du nouveau, et vous aurez la suite dès que les idées me viendront, mais surtout dès que j'en aurais le temps. Mais continuez de faire vivre celui-là !!!! | |
|
| |
super dieu Forgeron
Nombre de messages : 32 Age : 31 Royaume : Ellesmera Race : elfe Métier : forgeron Date d'inscription : 21/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Jeu 28 Fév - 3:10 | |
| SE SERAI TRO LOL,J'IRAI M'INSCRIR!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayala Conteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Royaume : Ellesmera Race : Elfe Métier : Herboriste Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Dans ce cas il faudrait que tu arretes d'écrire en majuscules et en SMS !!!! Lol | |
|
| |
super dieu Forgeron
Nombre de messages : 32 Age : 31 Royaume : Ellesmera Race : elfe Métier : forgeron Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 1 Mar - 15:51 | |
| ok vous me le dites sur tous les sujet j'ai compri la je suis tanner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryoko Cavalier
Nombre de messages : 201 Age : 669 Royaume : Ellesmera Race : Elfe Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (300/300) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (300/300)
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 1 Mar - 16:57 | |
| Et euh, tu pourrais te limiter dans les points d'exclamation please? | |
|
| |
super dieu Forgeron
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 1 Mar - 18:15 | |
| ben la vous me dites ce que je dois faire ou quoi | |
|
| |
Ryoko Cavalier
Nombre de messages : 201 Age : 669 Royaume : Ellesmera Race : Elfe Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (300/300) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (300/300)
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 1 Mar - 22:19 | |
| Ben tu sais, sur un forum il y a des règles à respecter, et même si elles ne sont pas toutes écrites, elles sont présentes.
On te dis pas ça pour être méchant, mais pour t'aider. Puis comme ça, si tu vas sur un autre forum, t'auras pas ce genre de problème, que beaucoup de débutants ont ^^ | |
|
| |
super dieu Forgeron
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Dim 2 Mar - 0:48 | |
| je sais je fais que vous blaguez lol!!! | |
|
| |
Ayala Conteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Royaume : Ellesmera Race : Elfe Métier : Herboriste Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur Sam 8 Mar - 16:26 | |
| si jamais tu crée un second site , parle m'en , je pourrait peut être t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur | |
| |
|
| |
| Le Site, son déclin, peut-etre sa fin, pour revenir meilleur | |
|