| Nouveauté sur les villes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Jeune roi de Narda
Nombre de messages : 78 Age : 34 Royaume : Narda Race : Humain Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (200/200)
| Sujet: Nouveauté sur les villes Mer 22 Nov - 17:32 | |
| J'ais pensés a ce que, autre que les soldats et tout ça a acheter, nous, les rois, puissions acheter des autres personnes en " extra " comme de nouveaux forgerons ( ce qui augmenterais la rapidité, mais de très peu tout de même ! soyons raisonnable ) et d'autres ... Sinon En basiques il y aurrais :
Soldats : 300£( a voir ) Cavalier : 500£ ( a voir ) Chevaux : 200 £ ( a voir, les chevaux serviront a transformer de simples soldats en cavaliers ) Muraille de niveau 1: uncertainprix ( a voir, mais la muraille ne sera qu'en partie, et il faudra donc determiner le nombre de KM a proteger, il sera le meme pour tous le monde ) Muraille de niveau 2 : uncertainprix ( a voir, et donc il y aura plusieur niveau avec un % de protection dans les sièges, par ex : 1er niveau protège 10 %, etc jusqu'a un certain niveau mais qui sera largement en dessous de 100 % de protection, au grand maximum 75 % ) Tour : uncertainprix ( a voir ) Baliste : idem Echelle de siège : idem Bélier : idem ( pour les machines de sièges ce sera pareil que pour les défenses : bélier = par ex 15 % d'attaque en plus, etc ) et surement plein d'autre ( si vous avez des idées dites les !! )
Mais aussi il y aura : des armes a acheter , par ex :
épées de qualités normales pour 100 guerriers : uncertainprix ( a voir, et les qualités d'épées iront pour l'instant jusqu'a rare ) Arc normal pour 100 d'archers : uncertainprix ( a voir ) etc avec les armes ... Le nombres d'objets pourra etre choisis par l'acheteur mais il faudra calculer le prix par exemple 100 arcs = 100 £ ( exemple ... ) donc 1 arc 1 £
Il y a aussi les payes de chaque pays, mais elles sont encore a déterminer. ( peut etre 10 000 £ par ville )
Bon pour l'instant c'est tout ( enfin je crois car je ne me souviens plus de tout ce dont on a discuter avec Firecross ), Mais si vous avez des idées ou des prix a dire s'il-vous-plaît aidez-nous et proposez nous vos idées !
Dernière édition par Shadow le Mer 27 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
luck Forgeron
Nombre de messages : 34 Royaume : Narda Race : Ombre Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Points de vie: (200/200) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (200/200)
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Ven 24 Nov - 10:23 | |
| il fandrait des tour de siege aussi parcontre pour le prix je sait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Royaume : Narda Race : Humain Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Ven 24 Nov - 20:41 | |
| au faite je tiens a préciser que ( en attendant le 3ème tome ) on ne pourra pas capturer d'autres villes mais juste étendre son territoire. Par exemple Narda fais ( bon je sais pas trop donc c un chiffre complétement faux exprès ) 3Km2, et bien si la ville réussit la bataille contre des ennemis imaginaires ils pourront gagner 0.5 km2, ce qui pourra servir a avoir une plus grande capacité pour faire des camps et recruter des soldats car : pour pour recruter 100 soldats il faudra construire une caserne qui les formera, cette caserne prendra un certain nombre de place, etc avec d'autres batiments. | |
|
| |
luck Forgeron
Nombre de messages : 34 Royaume : Narda Race : Ombre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Sam 25 Nov - 21:25 | |
| oui et on pourait leur prendre leur argent non ???? | |
|
| |
Firecross Du Ebrithil Skulblaka
Nombre de messages : 1505 Age : 192 Royaume : Kirtan Race : Elfe Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (800/800)
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Lun 27 Nov - 23:02 | |
| désolé d'intervenir mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire luck ?? prendre l'argent de qui et pour faire quoi ?? ( bon ok je suis pommé mais chuuut lol ) | |
|
| |
luck Forgeron
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mar 28 Nov - 19:19 | |
| prendre l'argent de la ville attaquer si on gagne | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Age : 192 Royaume : Kirtan Race : Elfe Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (800/800)
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mar 28 Nov - 20:19 | |
| Ben enfaite on attaque pas de ville réelle, mais des terres controlés par des ennemis ( ennemis n'étant pas controlés par des joueurs ou une ville sur le forum ) mais il est possible d'ajouter a chaque victoire de territoire une petite somme pour la ville ^_^ | |
|
| |
luck Forgeron
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mar 28 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ryoko Cavalier
Nombre de messages : 201 Age : 669 Royaume : Ellesmera Race : Elfe Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de vie: (300/300) Dégats par attaque et encaissement: Points de magie: (300/300)
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Dim 3 Déc - 15:52 | |
| Moi ce que j'adore, c'est le uncertainprix ^^ C'est trop marrant!!
Et si on ne gagnait pas d'argent, quel serait le but alors hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mer 6 Déc - 15:32 | |
| c'est vrai qu'il faudrait qu'on voient les prix mais bon on a déjà un ensemble c'est pas mal non ?? lol Ce qu'il faudra vraiment savoir se sera les prix des soldats et les payes de ville comme ça je calculerais les prix et je verrais a peu près suivant les payes qu'auront les villes ( je rapelle que les villes auront toutes la meme paye ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mer 27 Déc - 17:59 | |
| bon j'ais modifier un peu mon 1er message, et au faite la caserne pour former les soldats etc en faite je vais un peu changer l'idée car ça va plutot devenir ça : 100 soldats prendront X places et donc il faudra conquérir + de terre pour + de soldats X étant un nombre inconnu a déterminé.
Donc en gros là je vais donné des exemples avec des donnés complétement fausses :
Narda : 100 Km2 1 000 soldat : 10 Km2 Donc pour remplir Narda il y aura 10 000 soldats.
C'est clair ou pas ? | |
|
| |
Samy En Apprentissage
Nombre de messages : 215 Royaume : Aberon Race : Humain Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Lun 1 Jan - 14:14 | |
| je pense que le plan d'ensemble est pas mal mais on vas rapidement s'embrouiller,et si ya pas de roi ds la ville ou on est | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Lun 1 Jan - 17:28 | |
| ben cette partie là c'est surtout les rois qui vont la gerer et s'il n'y a pas de roi ben ça sera le général qui le fera avec soit l'accord du peuple seulement ou des fois avec l'accord de l'admin ( moi ) suivant certains actes. | |
|
| |
Samy En Apprentissage
Nombre de messages : 215 Royaume : Aberon Race : Humain Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes Mar 2 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté sur les villes | |
| |
|
| |
| Nouveauté sur les villes | |
|