Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum RPG sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrainement de toutes les armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue800/800L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (800/800)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptySam 29 Juil - 16:55

Venez faire votre entrainement avec vos armes ici
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Cavalier
Cavalier
Odin


Nombre de messages : 144
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyMer 30 Aoû - 23:14

Je m'entrainai au tir à l'arc, et grâce à l'aide des professeur, je devenai plutôt doué.

Je m'entrainait également à l'épée, et dans cette discipline aussi, je m'améliorais beaucoup.
J'apprenais en effet très vite.

Je revenais tous les jours faire mes entrainements, et je progressais bien.
Je venai également, et ce tous les jours, faire des exercice de souplesse et de musculation, afin de me rendre plus fort et plus souple.

Plus je m'améliorai dans les discipline d'exercice, plus je les pratiquais pour devenir fort.

Je m'entrainait également à des exercice de mémoir, en lisant des livres que j'avais emprinté et en me créant des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 17:34

Je vins ici et me posta devant un pantin. Alors que j'allais lui foncer dessus pour le réduire en miette un homme m'apella :
-Eh jeune garçon! Que fais-tu ici ?
-Je suis venu m'entrainer,Monsieur, car je viens de me faire forger une épée.
-Fais moi donc voir cette épée.
Je lui tendis donc mon épée, qu'il pris avec une grande assurance. Il l'examina, la fit passer de main gauche a main droite, donna quelques coups rapides en l'air, puis me la redonna.
-C'est une très bonne épée, légère, mais puissante, et qu'elle beauté !
Je rougis a l'idée d'avoir une si belle épée.
-As-tu l'habitude de manier une épée ?
- euh ... non monsieur
-D'accord.Si tu veux je pourrais t'enseigner l'escrime et des bottes. Mais a une seule condition...
-Laquelle monsieur ?
-Que tu arrete de m'appeler "monsieur".
-D'accord
-Apelle moi Geoffroy
-Oui ... Geoffroy!
-Voilà !! Alors maintenant montre moi ce que tu sais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 17:44

Pendant des heures je dus donner des coups dans le vide pour montrer ce que je savais faire, puis pour répéter les gestes qu'il me montrait. Alors que je commençais a être désépéré Geoffroy me dit:
-Tu as l'air d'avoir un bon niveau pour quelqu'un qui n'as jamais manié l'épée! Et tu apprend vite !
-Merci Geoffroy
-Maintenant tu va pouvoir commencer a t'attaquer a des pantins immobiles.
Il m'amena donc a un endroit ou il y avait des centaine et des centaines de pantins différemment disposés, pour différentes techniques. Bien sur je dus commencer par un seul pantin, tout simple.
Je l'attaqua donc en ne me souciant guère de ce que Geoffroy m'avait appris, ce qui me valu de recommencer en entier les gestes dans le vide ...
Epuisés après avoir fini je salua Geoffroy, on se donna rendez-vous pour le lendemain, et je partis me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 18:00

Geoffroy m'attendais. Il vint vers moi et me dis :
-Aujourd'hui nous allons continuer l'entrainement, et demain j'aurais une surprise pour toi.
Je me demanda ce que pourrait etre cette surprise lorsqu'on je reconnu l'endroit d'hier, avec les memes pantins. Mais cette fois-ci je reproduis les meme gestes qu'il m'avait enseigné, et il fut fier de moi. Je devenais un peu plus rapide, et mes coups étais plus puissants qu'avant.De 1 pantins je passa vite a 2, 3, puis 5 pantins en meme temps. Bien sur l'exercice était difficile et je ne réussissais pas très bien a chaque fois, mais ma précision s'améliorais. Lorsque j'y arriva assez bien Geoffroy me remis sur un seul pantin, et je devais m'appliquer pour viser la tete.Au début j'eu du mal, puis au fur et a mesure j'arrivais a décapiter la tete d'un pantin avec une certaine précaution, mais j'étais encore un débutant !! Je m'y perfectionna pendant la journée, puis je fis une pause, et Geoffroy me montra mon prochain exercice. Je devais transpercer la tete d'un pantin. En le voyant cela n'avait pas l'air dur, mais bon je m'étais entrainés pendants des heures, j'étais fatigués, et il fallait que je lève mon épée, que je vise, et que je transperce la tete...
Au début j'étais juste en face du pantin, ça ne posait donc aucun problème, mais comme j'y arrivais je dus m'éloigner de plus en plus du pantin pour courir, passer a coté, et lui enfoncer l'épée pendant que j'étais au bon endroit. Je répéta cet exercice jusqu'a épuisement total. Nous nous quittames alors en nous donnant rendez-vous le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue800/800L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (800/800)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 18:01

c'est très bien, continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 18:11

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyVen 27 Oct - 18:18

Je revins donc le lendemain et ...OUAH!!! Je fus ébloui lorsque j'aperçu Geoffroy et a ses pieds une armure, un heaume, un haubert et un écudu meme style que mon épée ! je couru vers lui et il m'annonça que maintenant tout ça m'appartenais, que c'était le cadeau qu'il voulait me faire ( bien surtout ça est de mauvaise qualité mais bon j'espère que ça va changer bientot Very Happy ). Je le remercia et il me fit mettre tout ça. Il me contempla, me dit que j'avais une allure incroyable, et s'excusa car il devait partir.Tout heureux de ces présents, je décida de les garder toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
luck
Forgeron
Forgeron
luck


Nombre de messages : 34
Royaume : Narda
Race : Ombre
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptySam 18 Nov - 20:27

je mentrainais au tir à l'arc les fleches partait dans tous les sens mais aucune ne touchais la sible alors enerver je m'aprochas de la sible et je mis un grand coups d'epée dedant la seul chose que j'ai reussit à fair cet de mettre fait mal au poignet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Jeune roi de Narda
Jeune roi de Narda
Shadow


Nombre de messages : 78
Age : 33
Royaume : Narda
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptySam 18 Nov - 20:45

et bien chacun ses débuts! Au faite : En tant que Ombre tu dois normalement avoir une certaine puissance. C'est pour ça que je te propose quelque chose : tu sera pendant environ une semaine humain, et à la fin de cette semaine ( durant laquelle tu t'entrainera surtout a la magie ) tu fera donc l'invocation d'un esprit, et cette invocation, bien sur , échouerra ce qui fera que l'esprit prendra posséssion de toi et tu sera un véritable Ombre, a peu près comme dans le livre. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
luck
Forgeron
Forgeron
luck


Nombre de messages : 34
Royaume : Narda
Race : Ombre
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyDim 19 Nov - 20:06

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
luck
Forgeron
Forgeron
luck


Nombre de messages : 34
Royaume : Narda
Race : Ombre
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrainement de toutes les armes 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
L'entrainement de toutes les armes Left_bar_bleue200/200L'entrainement de toutes les armes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes EmptyMar 21 Nov - 18:07

A mon retour je me mis devant une cible pour m'entrainer à l'arc seul quellque flleche touchait la cible apprait une demi heur d'entrainement je pris mon epée et mis des grand coup dans des manequin en paille avec des bouclier triangulair de l'eur taille à la fin de l'entrainement j'etait epuisé mais comptent de moi car jevait reussie à toucher la cible une vinqtaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de toutes les armes   L'entrainement de toutes les armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de toutes les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de toutes les armes
» Entrainement de toutes les armes
» Entrainement de toutes armes
» entrainement aux armes
» Entrainement aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'empire :: Narda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser