Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Forum RPG sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise de guerre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptySam 12 Mai - 16:29

Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée.Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée...
Tel est la phrase qui me hante encore et encore à chaque fois que j'y pense. En voici la raison :

Alors que nos soldats se réjouissaient de la victoire, et que les derniers soldats de l'empire ou les derniers urgals se faisaient tués, j'eus comme un mauvais préssentiment. Je sentis que mon dragon ne se sentais pas très bien, mais je n'eus pas besoin de lui demander ce qu'il se passait. Déjà l'obscurité se faisait plus noire que jamais, on pouvait entendre un grondemement assourdissant lorsqu'on y prétait l'oreille, l'air se faisait plus lourd dans nos poumons, nos coeurs battaient plus vite qu'à la normale, et déjà l'on pouvait entendre des cris de guerre.
La Bataille N'était Pas Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptySam 12 Mai - 16:40

Tous les soldats se figèrent, comme pris de peur. Certains savaient ce qui arrivait, et ils se mettaient à pleurer ou a prier. Pour ma part, je remis mon casque, retira ma lame de son fourreau, et monta sur mon dragon. Deux secondes plus tard, et le champ de bataille fut pris d'une brume noirâtre,une brume anormale et plutôt inquiètante. C'est à ce moment que je fus sûr que nous aurions besoin de renforts, mais je fus aussi presque sûr d'autre chose, dont j'esperais de toutes mes forces que j'avais tord. Malheureusement, j'eus raison sur toute la ligne ...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptyDim 13 Mai - 18:55

Déjà nous entendions les soldats adverse frapper leur bouclier avec leur arme, ce qui produisait un vacarme assourdissant, et qui signalait aussi qu'ils approchaient. Leurs cris se faisaient plus rageux de secondes en secondes, et je vis les hommes de l'armée d'Ellesmera et des renforts terrifiés. Je crus même que certains s'enfuiraient, mais aucun ne cèda, et je les vis tous se regrouper et se mettre en formation, prêt à combattre jusqu'a la mort. Et cette dernière les attendait vivement, mais ils espéraient lui envoyer d'autres compagnons avant de la rejoindre.
/
Soudain, je vis la brume stopper son ascension, et plus rien ne se fit entendre, lorsqu'un énorme craquement, suivit de la chute de trois arbres, retentit, ainsi qu'un cri si bestiale que je sus ce que je devrais affronter avec Goldfire.
Lorsque les trois arbres tombèrent sur le sol, une nuée énorme de Kulls et de soldats de l'empire surgit devant nous et courut vers nous. Seulement, ceci, je ne le sus pas tout de suite, car j'étais trop préoccupé à regarder en l'air, pour cause, un Ombre chevauchant une créature volante, que je ne pourrais vous décrire car elle était enveloppé d'une fumée noirâtre, venait dans ma direction en riant comme un fou.

/
L'armée de Galbatorix prenait du terrain très vite, et les archers avaient du mal à les viser, ainsi que les mages et archimages, bien que ceux-ci eurent plus de chances. Deux de nos bataillons protègaient les autres soldats avec leur bouclier, la ligne de derrière brandissait lances et épées, et les autre lignes d'après servaient à tenir les premières lignes durant le choc. Cette méthode était très réputée pour la défensive, mais nous étions peu, et ce n'était pas avec celà que nous gagnerions.
/
Goldfire s'envola, et se dirigea vers l'Ombre. Au moment où la collision allait se faire, nos montures s'écartèrent et le choc fut éviter, mais Goldfire et la monture de l'Ombre firent demi-tour et se chargèrent une nouvelle fois. Cette fois-ci Goldfire s'accrocha à la monture de l'ombre, cette dernière faisant de même avec Goldfire, mais à pein eus-je le temps d'assener un deuxième coup que les montures se relachèrent. J'inspecta les flancs de Goldfire, mais fort heureusement il n'avait rien. Puis les deux montures allèrent le plus haut possible, tout en se rapprochant, et l'accrochage fut refait. Goldfire mordait, griffait, lançait des coups de queue, mais l'autre monture répliquait tout aussi bien, voir plus férocement encore ! La monture de l'Ombre était sûrement une créature de l'enfer, un démon, car à chaque coups infligés celà créait des étincelles et la trace était rouge/orangée comme la lave, et quelques flammèches s'échappaient de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue300/300Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptyMer 20 Juin - 17:18

je peux dire que la stupeur et la peur était sur tous les visages en voyant cet ombre. nous avions en partit résolu le probleme de l'armée ennemi mais l'ombre était le plus gros probleme de cette bataille. nous ne pourrions peut etre pas le tuer mais il fallait au moins le renvoyer d'ou il venait, ce qui ne serait pas une mince affaire. nous allions partir un peu plus loins et lancer des sorts aux nouveaux ennemis et proteger nos soldats. l'ombre n'avait pas besoin de les tuers: certains de nos soldats avait tellemnt peur ou etaient tellement surpris qui ne se rendais meme pas compte qu'il mouraient sous les coups des urgals. l'ennemis avait encore un autre avantage: ses soldats etaient frais comme des gardons alors que les notres étaient fatigués par la bataille.soudain, un grand kull se dirigeait vers les soldats. voyant que mes confreres ne faisaient rien je dis:
"brisingr"
une boule de feu grosse comme un petit bouclier a peu pres partit vers le kull qui poussa un crit horrible quand elle le toucha. la bataille continuais dans les cieux et j'avais l'impression qu'elle continuerais jusqu'a la fin des temps.ni l'ombre ni firecross ne gagnait et aucun d'eux ne perdait. je me demandais vraiement combien de temps allait durer cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Du Ebrithil Skulblaka
Firecross


Nombre de messages : 1505
Age : 192
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Dirigeant du Conseil des Dragonniers
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue800/800Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptyMer 20 Juin - 18:22

Au dessous de moi se déroulait une bataille effroyable, très sanglante, mais l'armée de Galbatorix avait, j'en étais persuadé même sans regarder la bataille, un gros avantage. J'entendais de nombreux soldats hurler, tant pour se donner du courage tant lorsqu'il étaient touchés, mais je ne pouvais les aider, car j'avais moi même un gros combat à mener, tout aussi important.
Les soldats d'Ellesmera se battait autant qu'ils pouvaient, en y mettant toute leur force et leur énergie, certains même arrivaient à se surpasser, ils se relevaient même après avoir encaissés de nombreux coups, ils ne cédaient pas une parcelle de terre, mais celà ne suffisait pas pour réduire suffisamment l'avantage de l'ennemi. Les soldats de l'armée envoyé par Galbatorix n'étaient pas des apprentis, ni des initiés, mais de vrai vétérans, certains portaient même l'armure des troupes d'élites de l'armée privée de Galbatorix.
/
Je donnais force coups d'épée dans le corps de la monture adverse, mais cette dernière ne semblait même pas s'en rendre compte tellement sa peau était dur, et tellement elle était concentré sur le combat l'opposant à mon dragon. Alors que je réussissais enfin à faire pénétrer quelques peu mon épée dans son flanc gauche, l'Ombre surgit du dos de sa monture. Etant donné la vitesse à laquelle allait mon Dragon et son Lethrblaka, et le fait que tantôt ils piquaient vers le sol, tantôt ils remontaient à toute vitesse, nous ne pouvions nous mettre debout.Je m'harnacha comme je le pus, de fait que je pouvais avoir libre accès à ma main droite qui tenait mon épée, la gauche tenant la selle, puis je commençai à me rapprocher de l'Ombre. Ce dernier dégaina, puis lorsque nous fûmes assez près, le combat fût engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Albrech
Jeune Archimage
Jeune Archimage
Albrech


Nombre de messages : 232
Age : 167
Royaume : Kirtan
Race : Elfe
Métier : Général principal de Kirtan
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Surprise de guerre ... 7910c87ef4a9084d27e395aacfb4c92a200/200Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dégats par attaque et encaissement:
Points de magie:
Surprise de guerre ... Left_bar_bleue300/300Surprise de guerre ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... EmptyLun 15 Oct - 20:17

Nous voyions le combas dans le ciel entre un dragonnier et un ombre: des etincelles jaillisaient a chaquent coups meme si les epee ne paraissaient jamais s'abimer, et tous se demandait comment il réussissaient a tenir sur leur monture qui foaisaient des acrobaties. Meme si nous gardions un oeil inquiet sur ce combats aérien, nous essayions de rester concentrer sur les ennemis qu'il restait - ils etaient encore plusieurs disaines de milliers - mais a mon grand etonnement tres peu voir aucun des soldats ne perdait leur courage. Je me demande combien de soldats ennemis nos troupes tuaient en une minute. C'etait phenoménal! On ne distinguait plus bien les choses: on ne distinguait plus que des formes noires dansantes pres d'un tapis rouges et parfois on voyais grace aux etincelles du combat firecross vs ombre, tel les eclairs, grandes fissures brisant le ciel le ciel. On se croyait dans un vrai cauchemar.
Tous ces mort, toutes ces souffrances seulement a cause de la folie d'un seul homme, cela me repugnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de guerre ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise de guerre ...   Surprise de guerre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser